Mon panier

Fermer

Aide & FAQ

De quel type de cuir sont faits les produits À fleur de cuir© ?
Tous les produits vendus dans notre boutique
sont composés exclusivement de cuir véritable de vachette.
Nous mettons un point d'honneur à vous proposer des produits de qualité et authentiques.
Pour vous garantir les meilleurs produits aux meilleurs prix, il nous faut sélectionner des artisans fiables et des produits de qualité que l'on aura au préalable testés.
    
     
Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
Le paiement en ligne est 100% sécurisé, vous pourrez le vérifier par vous même lors de l'achat avec le préfixe https mentionné dans l'url du site. 
Vous pouvez payer soit par carte bancaire,
soit par Paypal pour celles et ceux ayant un compte.
Les informations de paiement sont ensuite immédiatement effacées après l'achat.
La plateforme de paiement utilisée est elle aussi connue et extrêmement sûre.
 
  
Quels sont les délais de livraison ?
Pour vous garantir un niveau de satisfaction très élevé
et une qualité de fabrication optimale,
nous sélectionnons les artisans selon leur méthode de travail.
Les produits de notre boutique viennent d'Europe, d'Asie,
et d'Amérique du Nord principalement.
Les délais de livraison sont en conséquence,
comptez de 2 à 4 semaines pour la réception de vos produits.
Selon la période de l'année, le délai peut-être raccourci ou légèrement rallongé (fêtes).
Ils sera de plus en plus court à mesure que nous sommes amenés à gérer
le stock de nos produits dans de futurs locaux optimisés pour la logistique.
    
Y-a-t'il des frais de port ?
La politique de la maison est d'offrir les frais de port.
Et ce quel que soit le montant de votre achat.
     
Les retours sont-ils acceptés ?
Les produits expédiés peuvent être renvoyés à votre charge par voie postale
à l'adresse de la société dans un délai de 7 jours maximum à compter de la réception.
Ils doivent être dans l'état dans lequel ils se trouvaient
lors de la réception du colis chez vous.
La raison de ce retour vous sera demandée pour éviter tout abus.
Le remboursement se fera au plus vite à réception du produit.
    
Comment nous joindre?
Vous pouvez nous joindre à tout moment par notre formulaire de contact.
Un membre de l'équipe se fera un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.
 

inscription

Rejoignez nos abonnés